Le 22 septembre prochain, nous vous proposons dans la grande région de Montréal, une expérience pas comme les autres…
Pas besoin d’Avoir l’âme de Katniss Everdeen ou les capacités physique de Green Arrow pour s’initier… au tir à l’arc. C’est l’activité parfaite pour s’amuser en famille et vivre une expérience hors des sentiers battus.
Lorsqu’il est enseigné par des animateurs spécialisés, le tir à l’arc est sécuritaire et accessible à partir de 9 ans. Tous les animateurs sont des entraîneurs certifiés du Programme national de certification des entraîneurs (PNCE). Certains d’entre eux sont aussi des archers actifs sur la scène compétitive nationale et même internationale. Nous avons opté pour l’option parent-enfant (ou parent-ado!), donc les équipes seront composées de 5 adultes et 5 jeunes. Il n’est pas possible de s’inscrire en bas de 9 ans, puisque la manipulation de l’arc est exigeante physiquement et demande beaucoup de concentration.
ATTENTION: Cette activité demande aux petits et grands beaucoup de concentration. S’il est difficile pour l’enfant de garder sa concentration, l’activité n’est peut-être pas adaptée pour ses besoins puisqu’il risque de se faire enlever son arc et être déçu de sa journée!
Lieu:Le Club de tir à l’arc de Montréal
Fondé en 1975, pour les Olympiques de 1976, le Club reçoit annuellement des centaines de participants à des activités d’initiation, en plus des cours qu’il dispense toute l’année, du tir libre pour les archers initiés et de l’encadrement spécifique du secteur compétitif.
Date: 22 septembre 2019 (Possibilité de monté un groupe à une autre date si la demande est grande, car maximum de 20 personnes par groupe)
Heure: de 10h00 à 12h00
Tarif: 20$ par personne
Si vous avez de l’intérêt pour cette activité, merci de nous en faire part via le courriel suivant: monteregie@hautpotentielqu
Cordialement,
Karine Bergeron
www.hautpotentielquebec.or
Récupérer le flux pour iCal (Google Calendar). Ceci est pour s'abonner au flux des événements dans le calendrier. Ajouter cette URL à iCal (Mac) ou Google Calendar, ou à n'importe quel autre calendrier qui supporte les flux iCal.